N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2009-11-08

du couple : alors quoi ?


(S.K.)(o.K.) :: 7'28''::

Tu prétends sincèrement que, parce qu'il y a moi, les garçons ne t'intéressent pas ? Ne sois pas naïve ou ne me prends pas pour tel, en tout cas : tout est question de rencontre.
(o.K.)

Vous me vénérez : mais qu'adviendra-t-il si un jour votre vénération penche ailleurs, ou s'écroule ? Prenez garde ! Une statue pourrait vous écraser !
(F.N. EC0§4)

cf. du romantisme amoureux à la réalité
cf. fatalité créée

1 commentaire:

  1. 19 septembre 1958. Saint-Pierre (Quiberon).
    (…) Aucune lettre de Jean. Je m'en doutais. Mais je pense à lui tout le temps. Comme c'est bête ! Je devrais être parfaitement heureuse, j'ai un mari « comme on n'en fait plus aujourd'hui », une belle-famille qui m'aime, et pourtant je ne rêve que de nouvelles aventures sentimentales. C'est abominable. Je me reproche constamment cette instabilité impardonnable. J'aime Alain et cela n'est pas inconciliable avec ces idées de caprices. Quelque connaisseur du coeur féminin pourrait comprendre ça…
    (C.R.-G.)

    RépondreSupprimer