N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2011-12-08

objection ou votre honneur

C’est une douce violence, laissez-vous aller. Il ne s’agit pas de discuter. Comprenez la bêtise des objections.
(G.D.)

Chaque fois qu'on me fait une objection, j'ai envie de dire : « D'accord, d'accord, passons à autre chose. » (…) C'est pareil quand on me pose une question générale. Le but, ce n'est pas de répondre à des questions, c'est de sortir, d'en sortir.
(G.D.)

2 commentaires:

  1. Pardonnez-moi si je vous ai touché.

    Certainement, vous avez le génie.
    Sortons-en, vous avez raison.

    "Qu'est-ce que le génie ? Avoir un but élevé et vouloir les moyens d'y parvenir" F.N
    Vanité, intelligence et caractère

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? trop tard, je viens de vous y répondre, par là-bas.
    Vous pardonner ? Il ne manquerait plus que je vous pardonne. C'est de bonne guerre, et on n'est pas à l'église.
    Cette citation n'est pas plutôt de Jacques Brel ? Ah non, lui disait quelque chose comme : « le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose ». Donc c'est autre chose – et pour la plaisanterie. Et alors puisqu'on parle de grands noms, de moi et de moyens, ça me renvoie, et vous avec, peut-être, si vous le voulez bien, à ce chapitre-ci :
    http://nordexpress.blogspot.com/search/label/confluence, constance.

    RépondreSupprimer