N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2013-03-29

hommage du mage aux hommages

Sélection :

37 blondes pour l'anniversaire de k., par serge de lespostiers.fr

par yolande


par rainer & pinni



bonne anniversaire !!!! 37 ça comment a faire ;) nan je rigole :) j'espère que tu passeras une belle
nouvel année qui s'ouvre a toi :) enfin bref tous ça pour dire que y a 37 ans tu es née :) si c'est pas beau ça :)
Anouk  [13 ans]


                                                              par karl

Anonyme mars 29, 2013
Ma fille Karine, en panne d'internet, m'a demandé de venir vous écrire Joyeux Anniversaire de sa part. 

2 commentaires:

  1. À l'article 37 blondes pour k.,
    Commentaire 1 :
    Ha ! Merci. Même si…
    http://nordexpress.blogspot.fr/2013/03/divers-mais-si-on.html
    Et pour tracas consolatoire, donc, je n’en retiendrais que 2 ou 3, du panel humoristique. À deviner lesquelles… Ou disons qu’en l’occurrence je les préfère autour de la vingtaine, entre 18 et 20, quoi, et 19 surtout.
    Quoi qu’il en soit, hommage à l’hommage :
    http://nordexpress.blogspot.fr/2013/03/hommage-du-mage-aux-hommages.html
    Mais en fait, si on compte bien, il y en a 38, en considérant soit la seconde cougar soit la seconde jumelle « pas belle la vie », et alors ça me vieillit discrètement, un peu sournoisement, mais sans rancune !

    Commentaire 2 :

    Pour y revenir, peut-être aviez-vous quand même saisi, jean-robert, et d’autres que vous je suppose, que ma fantasmatique à moi ne trouvait pas grand chose à becqueter sur cette brochette, sinon autour de la 19ème… figure ! (de la série)
    Et il y aura(it) eu aussi celle-ci :
    http://nordexpress.blogspot.fr/2012/02/la-blondeur-primitive.html
    Et pour le reste, d’en rire, ça oui !
    Quant au permis de rêver, il suffit d’avoir un peu de chance, ou assez d’argent, donc de la chance, oui. Mais pour quoi faire ? En faire quoi ? L’amour est à réinventer, on le sait. Et c’est chose en train de se faire, pour qui me suit un peu. Sinon « come to me »… (Et si oui, encore plus !)

    RépondreSupprimer
  2. Je retrouve une connexion pour une demi heure et j'en profite pour venir déposer un sourire. Hââ, je ris, ma mère t'a écrit, elle est gentille... Rire ! ... Je tenais ABSOLUMENT à te souhaiter un joyeux anniversaire le jour J. Porte-toi bien !!!!!! *** k

    RépondreSupprimer